Quand il s’agit de bijoux, il semble que la plupart des hommes ne sont pas très motivés à porter autre chose qu’une montre et une alliance et même cette dernière est parfois abandonnée de nos jours. Mais beaucoup commencent à considérer les bijoux comme une autre façon d’ajouter quelques accessoires à leur tenue. Un peu comme choisir la bonne cravate, ou la couleur parfaite de ses chaussures.

Vous portez toujours un bracelet ?

Il faut avouer le probable fait que beaucoup d’hommes se méfient intrinsèquement de quelque chose qu’ils ne savent pas vraiment comment porter. En effet, les hommes sont généralement simples, et ne sont pas du genre à mettre des cloches et des sifflets tous les jours. L’homme moyen est toujours sur ses gardes lorsqu’il s’agit de porter des bijoux autres qu’une montre et une alliance, en raison du fait qu’ils ne savent pas comment le porter ou quoi acheter.

Tout d’abord, il faut veiller à faire correspondre et choisir des bijoux luxe homme pour accentuer ce que vous portez, ce qui est aussi facile pour s’assurer qu’ils n’éclipsent pas l’ensemble de sa tenue. Et bien que les bracelets et le cuir semblent retrouver leur popularité en tant que choix de bijoux alternatifs, il vaut probablement mieux les garder pour le week-end et non pas avec sa tenue formel pour le travail.

Ensuite, la tradition veut que l’on ne mélange pas les métaux et que l’on s’en tienne à porter de l’argent ou de l’or à n’importe quel moment. C’est une bonne ligne directrice polyvalente pour les moins avertis, mais la chose la plus importante est de savoir à quoi tout cela ressemble à la fin. Une règle générale, cependant, serait de les séparer afin de ne pas avoir l’air excessif. Ce qui nous amène à la dernière recommandation ; évitez d’en faire trop.

Ces petits bijoux faciles à maîtriser.

Il faut garder en tête que lorsqu’il s’agit de choisir un bijou, la simplicité est la clé. Les bijoux luxe homme sont très personnels, surtout pour les hommes, donc il s’agit vraiment de trouver la pièce que l’on se sent à l’aise de porter tout le temps. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous amuser avec de temps en temps. Apre tout, Johnny Depp semble avoir complètement embrassé le style personnel de son alter ego fréquent, le pirate Jack Sparrow.

Il y aura toujours des hommes qui aiment accumuler les bagues et les bijoux luxe homme, et puis il y aura le gars qui porte une simple chaîne fine et ne l’enlève jamais, ou encore la chevalière qu’il a héritée de son grand-père. C’est une question d’individualité avec les bijoux pour homme et c’est nécessairement évident que cela se traduise directement dans ou à partir des tendances. Il s’agit juste de trouver ce qui vous convient.

N’importe quel bijou, lorsqu’il est porté correctement, peut être un excellent complément à votre tenue. Une bonne chose à se rappeler en ce qui concerne les bijoux luxe homme est que moins c’est plus. Les pièces sous-estimées feront beaucoup plus pour votre tenue que n’importe quelle pièce “bling-bling”.