Apportée aux États-Unis par les immigrants italiens et rendue populaire par les hommes de service revenant de la Seconde Guerre mondiale, la délicieuse pizza a rapidement envahi le pays. Au début, la pizza américaine était probablement très semblable à son ancêtre italienne, mais comme le plat est devenu de plus en plus populaire aux États-Unis, il a été modifié pour s’adapter aux goûts américains.

La différence des ingrédients des pizzas

Aux États-Unis, vous avez plus de chances de pouvoir faire la pizza à votre façon. L’Amérique est le foyer des amateurs de viande. Vous verrez tous les types de viande empilés sur une pizza ; saucisse, pepperoni, hamburger, bacon, jambon, etc.

Les Italiens sont horrifiés par cette approche de la pizza. Ils considèrent que c’est un sacrilège. En Italie, le mélange des viandes n’est tout simplement pas accepté ; ils apprécient les saveurs uniques de chaque type de viande. Ils n’incluent généralement pas un mélange de différents types de viandes dans une même pizza. Les italiens considèrent souvent que la pizza de l’amateur de viande fait partie de la tradition de l’excès américaine, mais cela ne veut pas dire que ce type de pizza n’est pas savoureux. Vous pouvez même commander votre livraison de pizzas à courçay pour vous faire votre propre idée sur ce type de pizza !

En Italie, vous trouverez une grande variété de croûtes ; il semble que chaque petit village a sa propre version unique. À certains endroits, la croûte est si mince que c’est comme si on mangeait des biscuits au fromage avec des garnitures empilées sur le dessus. Encore une fois, différent, mais savoureux.

Aux États-Unis, en plus de la pizza à croûte mince, nous avons aussi la pizza profonde, qui est une création entièrement américaine. Certaines croûtes de pizza de plat profond sont si épaisses que vous pourriez penser que vous mangez du pain frais cuit au four avec quelques garnitures dessus.

Quelle est votre Sauce pizza favorite

Une différence essentielle entre les versions américaine et italienne est le type de sauce utilisée. Aux États-Unis, on utilise une sauce tomate à cuisson lente. Certains restaurants créent leurs propres recettes acidulées pour donner à leurs pizzas un goût unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Mais ce n’est pas le cas en Italie, à la surprise de nombreux visiteurs américains. Au lieu de cela, vous avez plus de chances de trouver de l’huile d’olive, des tomates fraîches en purée, de l’ail et de l’origan sur votre pizza. Cela donne à la pizza un goût frais et savoureux qui infuse la croûte en dessous.

Les États-Unis ont pris ce qui était autrefois un copieux repas du travail vendu par des vendeurs de rue à Naples et ont créé un plat international. Ceci a été réalisé en mettant tous les types de garniture que vous pourriez concevoir sur une pizza.

La pizza américaine est devenue un plat international. Il y a une variété de pizzas. En Amérique, on trouve su Hawaïen qui contient des ananas, du Cajun qui contient des crevettes et d’autres. Il y en qui sont faite avec des crevettes, des anchois, un barbecue de poulet et tout ce qui vous vient à l’esprit.