Je pensais que les Beyblades d’attaque étaient vraiment bien et j’ai donc acheté une. Mais j’ai perdu toutes les batailles. J’ai donc acheté une Beyblade de défense en pensant que ça allait changer les choses, mais j’ai perdu toutes les batailles à nouveau. J’ai donc acheté une beyblade d’endurance, (Flame Sagittario C145S) et j’ai remporté toutes les batailles depuis lors.

Les Beyblades d’attaque vont habituellement tourner en rond à l’extérieur mais l’endurance restent encore et filent dans le centre, de sorte que lorsque la Beyblade d’attaque va vers l’extérieur et de perdre toute son énergie, la Beyblade d’endurance tourne au milieu et est censé être en mesure de maintenir l’énergie. Lorsque la Beyblade d’attaque finalement au centre et frappe la beyblade d’endurance, la résistance gagne. L’endurance gagne parce que le beyblade d’endurance a plus d’énergie que la Beyblade d’attaque à ce point.

En outre, vous aurez besoin de beaucoup de . La pratique que vous faites dépend du type de beyblade. Si vous êtes un Beyblader d’endurance, comme moi, il faut essayer d’obtenir le Beyblade filature dans le centre et rester dans le centre. Le moins qu’il se déplace le mieux la chance de gagner la bataille. Si c’est un type d’attaque, essayez d’obtenir le beyblade dans le centre aussi vite que vous pouvez avant qu’il perd toute son énergie. S’il s’agit d’un type de défense, puis essayer de le faire tourner à l’extérieur, ne pas essayer de frapper le beyblade d’attaque mais juste pour que vous ne frappez pas trop souvent et si vous êtes un équilibre, puis essayez de vous assurer que vous utilisez tous de votre force pour le faire tourner plus vite.

Aussi, si vous allez à la pratique, alors vous devrez peut-être quelque part à la pratique. Certaines personnes n’ont pas un Beystadium à leur domicile comme moi. Mais quelque chose que j’ai trouvé utile est la toilette. Si vous avez un type de défense alors vous pouvez mettre un seau dans les toilettes et faire tourner la beyblade sur le siège. Si c’est une endurance, vous pouvez le faire n’importe où lisse, comme le bois ou le banc. Si l’attaque, puis vous mettez le bouchon sur le lavabo ou la baignoire et même de l’attaque.